Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nemesis de Domen !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ, retour (mais enfaite nan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nake
Forumeur Nem'z
Nake


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Départ, retour (mais enfaite nan) Empty
MessageSujet: Départ, retour (mais enfaite nan)   Départ, retour (mais enfaite nan) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:03

Alors, alors!

Comme je l'avais dis sur le canal guilde IG je suis partie en Irlande (lovely day for a Guiness) ou comment finir avec 2 litres de bière dans le ventre tout les soirs et pas étre malade! (l'air Irlandais je suppose! Départ, retour (mais enfaite nan) 973917 )
Enfin bref me voila de retour avec la geule de bois fraiche et dispo pour rejoindre les guildeux... enfin c'est ce que je pensais avant de découvrir mon ordi planté en rentrant!
Bref je fais de mon mieux pour revenir au plus vite! Départ, retour (mais enfaite nan) 445251

Vouala!

Naky'
Revenir en haut Aller en bas
Chlamydia
Admin
Chlamydia


Messages : 410
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Son personnage
Dofus:

Départ, retour (mais enfaite nan) Empty
MessageSujet: Re: Départ, retour (mais enfaite nan)   Départ, retour (mais enfaite nan) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:40

Tsss steuh chanceuse :p l'Irlande *.*


'fin t'inquietes pas Naky, prends ton temps et vomis lui pas dessus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Storm
Forumeur Nem'z
Rage-Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Son personnage
Dofus: 1

Départ, retour (mais enfaite nan) Empty
MessageSujet: Re: Départ, retour (mais enfaite nan)   Départ, retour (mais enfaite nan) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

Départ, retour (mais enfaite nan) 973917 sacré Nake ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, retour (mais enfaite nan) Empty
MessageSujet: Re: Départ, retour (mais enfaite nan)   Départ, retour (mais enfaite nan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, retour (mais enfaite nan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Nemesis :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser